Nouveau site, nouveau nom : actualités juillet 2019

Rédigé par AnimOlistic - - Aucun commentaire

 


Après 3 années de travail théorique et pratique assidu, je suis à présent certifiée Praticienne Shiatsu équin, animalier et relaxation-détente humain.

Merci à tous ceux qui ont participé à cette belle et enrichissante expérience !

Les soins énergétiques que je pratique aujourd'hui sont donc basés sur le shiatsu et la Médecine Traditionelle Chinoise, mais font appel à d'autres thérapies énergétiques telles que le Reïki, qui est indissociable car l'énergie est canalisée et transmise par les mains du praticien.
Lors d'une séance, je vais également travailler sur les chakras et effectuer une chakrapuncture, soit par une pression des doigts/mains, soit par l'application d'une huile essentielle appropriée.
C'est un travail en construction, il fera l'objet de mon mémoire de fin de cycle et va évoluer au fil de mes rencontres et de ma pratique.

Mes séances s'adressent à l'unité corps-esprit, au principe de vie, de mouvement, de pensée et d'émotions, qu'elles soient destinées à un animal ou bien à une personne...
Le mot latin "anima" signifie "souffle vital, âme", il est par ailleurs à l'origine du mot "animal".

Pour ces raisons, AnimOlistic change de nom et devient :

Ce site sera bientôt clôturé pour laisser place au nouveau, dont le contenu exprimera ce que je propose désormais : des soins énergétiques et holistiques pour toutes les âmes !


Shiatsu et Médecine Traditionnelle Chinoise équin, animalier et humain
Maître Reïki praticien
Aromathérapie énergétique (aromapuncture des points d'acupuncture et chakras, harmonisation et olfaction)








Retrouvez-moi sur ma page facebook :
AnimOlistic - Nathalie Hilaire





Le site présentant mon activité et tarifs actuels est en construction, il évolue en même temps que mon parcours de formation, et le temps me manque pour m'y consacrer...
En attendant, vous pouvez me suivre sur ce blog (plus à jour que le contenu du site, sur lequel je n'ai pas la main pour le modifier) ou bien sur ma page facebook : AnimOlistic - Nathalie Hilaire
Merci pour votre compréhension


“Etre heureux à cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas”, écrivait Jérôme Garcin. J’ai longtemps pensé ainsi. Et puis chemin faisant, j’ai découvert qu’il était possible de ressentir le même bonheur avec les deux pieds au sol, à côté du cheval.
Et puis chemin faisant, j’ai découvert qu’il était possible de ressentir le même bonheur les deux pieds au sol à côté d’un cheval qui n’est pas le nôtre et à qui on ne demande rien, sauf d’être là, avec nous.
Poser les mains sur lui, être à l’écoute de nos sensations, être à l’écoute de ses sensations, d’une oreille tournée, d’un oeil qui questionne, d’une micro-tension relâchée, d’un souffle doux de ses naseaux, d’une communion magique qui ne dure parfois que quelques instants...
Et puis chemin faisant, j’ai découvert que cette communion magique était possible avec tous les êtres vivants.
Le sage Confucius l’avait compris : "Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie."


Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot gmfjki ?