Organisation d'une nouvelle commande groupée Biodalg

Rédigé par AnimOlistic - - Aucun commentaire
Une nouvelle commande groupée Biodalg se met en place !

Merci de me communiquer vos besoins avant le 15 juillet 2016.
Pour le détail des conditionnements et tarifs, merci de demander le bon de commande par mail à : animolistic@orange.fr
Règlement à la commande, par chèque bancaire ou paiement Paypal.

Et pour ceux qui ne peuvent rejoindre les commandes groupées, toujours 5 % de réduction en communiquant le code NHILAIRE26 lors de votre commande sur http://www.biodalg.com/boutique

Pour cette période d'été, je vous propose tout particulièrement le Neemex :


Le Neemex est composé d’huile de Neem, d’huiles essentielles et de savon noir.
L’huile de Neem est obtenue à partir des graines de l’arbre de Neem : extraction par pression à froid.
Le Neem sous différentes formes s’est révélé efficace dans un grand nombre de maladies : paludisme, maladies respiratoires, dysenterie et dans les troubles cutanés d’origine bactérienne ou parasitaire.

Nous avons essayé avec succès l’huile de Neem dans le traitement des gales chez le chien (gale auriculaire chronique en particulier) chez les ovins, les caprins, les porcins.

Chez le cheval, le Neemex s’est révélé très intéressant en tant que
répulsif naturel, dénué de toute toxicité pour éloigner les mouches, taons, moustiques : pulvériser 1 fois par jour pendant 5 jours une solution obtenue à partir de Neemex et d’eau tiède à parties égales.

Dans un milieu infesté de tiques, ou s’il y a suspicion de gales (acariens), pulvériser toujours le Neemex pur la 1ère fois et diluer à 50 % les fois suivantes.
Dès que le cheval a été mouillé (pluie ou bain), renouveler l’application : 1 application par jour (50 À 100 ml sur les zones infestées) pendant 4 ou 5 jours, puis 1 fois par semaine.

Dermite Estivale : Le neemex limite la dermite et diminue les démangeaisons ( à utiliser 1 mois sans arrêter).Compléter avec un drainage hépatique.


Pour les chiens et les chats : 2 pulvérisations par kg ainsi que sur la litière.
1 fois par jour pendant 5 jours, puis 1 fois par semaine.

Bovins, ovins, caprins : 1 application par jour (50 à 100 ml sur les zones infestées) pendant 4 ou 5 jours, puis 1 fois par semaine.

Le Neemex est sans danger pour l’utilisateur : en Inde et en Afrique le Neem est utilisé pour fabriquer du savon, du dentifrice, et des pommades désinfectantes et cicatrisantes.
Ses principes actifs bloquent le cycle hormonal de l’insecte, perturbant ainsi sa croissance et sa mue, l’adulte ne peut plus se nourrir normalement.

C’est un cadeau de la nature, actif contre plus de 200 insectes, les acariens, les champignons, les bactéries.

C’est une véritable alternative aux traitements chimiques qui intoxiquent le sol, les plantes, les animaux et les êtres humains.
Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot bczir ?